La mairie

Le mot du Maire

Chères Durrenbachoises et chers Durrenbachois, 2017 était riche en événements associatifs, travaux divers, étude pour la réhabilitation du 21 rue principale, validation du projet de construction de notre nouvelle caserne …. Ne pouvant les citer tous, je vous laisse le soin de lire dans les pages suivantes toute cette belle activité et attractivité pour votre village.

Un événement marquant, néanmoins, fut la remise du diplôme par la chambre de commerce et d’industrie de Strasbourg.

Durrenbach a été labellisé au niveau national pour ses “ commerces de proximité dans la ville “. Je félicite les commerçants, les artisans, les présidents d’association qui, par leur dynamisme et leur persévérance ont contribué activement à l’obtention de cette belle distinction.

Je tenais également à souligner l’implication de tous les conseillers municipaux au sein des diverses instances. Un travail collaboratif, de qualité et dans un souci constant de réflexion positive et de maîtrise des coûts communaux, a permis a notre équipe d’avancer et de faire avancer votre commune.

A mi-mandat, nous pouvons vous annoncer que notre programme établi en 2014 pourra être maintenu, et, pour la plupart des engagements, respectés. Merci également au personnel municipal pour son dévouement au service de la commune.

2018 se présente comme une année charnière dans notre mandat avec la mise en place de nombreux projets structurants pour notre village.